Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
De temps en temps, quand j'utilise le regulateur de vitesse adaptatif en embouteillage, si la voiture s'arrête, le texte "FREINS SERRÉS" s'affiche en bleu sous le compteur de vitesse qui est a zero, et la voiture ne repart plus seule si le traffic repart. Il faut toucher la pedale de l'accélérateur pour faire repartie la voiture.
Une idée de la cause?
Merci.
Cela m'est déjà arrivé dans les embouteillages. Quand la voiture reste à l'arrêt trop longtemps, l'affichage "freins serrés" s'active. Il faut pour repartir: soit appuyer sur le frein ou l'accélérateur. Même cas que lorsqu'on se met en "hold".
Cordialement
Je ne suis pas sur a 100/100 mais je pense qu elle serre les freins quand il y a une pente, infime soit elle. Elle doit detecter l inclinaison, et serrer le cas échéant, je ne vois pas d autre explication perso