Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour 28.1 installée ce matin, à priori pas d'itinéraires alternatifs malgré la note de mise à jour
Edit: ça fonctionne mais c'est franchement pas terrible, au moment de l'affichage du choix, il faut sélectionné son choix très rapidement sans vraiment avoir le temps d'analyser les différents trajets proposés avant que celui par défaut soit lancé, 5 secondes environ et ensuite impossible de revenir en arrière sauf à tout recommencer, c'est nul
Dernière modification par gugus17 le 16 sept. 2022 08:56, modifié 1 fois.
Je viens de regarder dans la note de la mise à jour de ma voiture.
Je n'ai pas la ligne itinéraires alternatifs. Ca explique pour quoi ça ne marche pas.
Mise à jour 2022.28.1 cet am, après la 24.8 hier et la 24.6 la semaine dernière
Trajets alternatifs proposés (en tout cas c'est dans les notes sur la màj)
Pas intéressé par le reste (jeux...)
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
@TeslaMarc je ne l’avais pas non plus dans les notes de mise à jour, mais c’est bien fonctionnel après un reboot. J’ai essayé en programmant un trajet.
alors moi j'ai un bug avec le petit afficheur Aliexpress depuis l'installation de cette mise à jour.
Lorsque mes codes sont allumés (automatiquement depuis le passage en TeslaVision) c'est l'icône "plein phares" qui s'allume sur l'afficheur.
Je vais virer ce truc car j'ai peur que ça n'apporte de problèmes de compatibilité avec les MàJ futures.
Par contre, du coup Il y a dû y avoir une évol sur la gestions des feux sur cette MàJ?
Mise à jour en 2022.28 aujoud'hui 2 jours après la 24.8. Cela n'arrête pas.
Pour itinéraire alternatif, j'ai bien la note de mise à jour après avoir cliqué sur notes de mises à jour. Elle n'était pas présente à l'ouverture de la voiture sur l'écran. En revanche, cela n'a pas l'air d'être fonctionnel. Faudra peut être faire un reboot comme indiqué.
Cette version m'a également fait apparaitre l'icone clef sur le TEL dans le Widget et dans l"appli. Bizarre.
Dernière modification par yvespsv le 16 sept. 2022 20:02, modifié 1 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR