Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@philhor
Tu peux switcher de % à km en tapant dessus mais il me semble que c'est comme ça depuis qu'on peu le faire directement aussi sur l'écran de la voiture, après c'est peu être différent sur la Model S
Oui c'est différent sur Model S et X. L'autonomie s'affiche sur l'écran derrière le volant, qui n'est pas tactile (l'écran, pas le volant). Pour basculer entre % et km, il faut passer par le menu Affichage.
passe aussi sur oneplus hier soir . Et tout s'affiche maintenant (pneu, clé sur le widget etc...) PAr contre un peu longue a "trouver" la voiture (ouverture de compte).
je me permet de poster mon problème ici dans l’espoir d’avoir de l’aide.
je n’arrive pas à trouver de solution :(
Voila mon problème : mon application iOS Tesla ne m’affiche pas l’option de « stats de recharge ».
Pourtant j’ai vérifié les versions de l’appli, de la voiture, tout est bon ! J’ai désinstallé, réinstallé… ça n’a rien changé.
Sur le site Tesla, ils parlent d’activer l’option de « partage des segments de route » dans l’onglet logiciel. Mais cette option n’existe pas.
Savez vous comment je peux résoudre le pb ?
Je sais que le sujet a été aborder plusieurs fois dans ce post mais je n’y ai pas trouver de solution :/
La seule explication que j’y ai trouver serait que je suis en leasing et que ça ne marcherait pas pour ça !?? Vous confirmez ?
Merci par avance pour votre aide.