Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
(j'aimerais ajouter le crochet mais j'ai peur que les dates avancent, je n'ai pas encore mis en vente ma voiture actuelle. Cmd du 08/03 ; annoncée au 06/12 - 19/02)
Tout pareil que @Bumblebee ..voir ma signature. @Vinx Je suppose que tu as besoin de vendre ton actuelle voiture pour financer la Tesla
Car idéalement, il vaut mieux faire l'inverse. Il y a eu beaucoup de témoignages de gars ici, qui se sont retrouvés à pied plus longtemps qu'ils avaient imaginé
Cela veut probablement dire que Tesla avait prévu de produire des lots avec attelages sur Q4, ce qui est logique en le remettant au catalogue.
Et comme tout le monde n'est pas au courant de cette possibilité, ou que certains TA dissuadent les clients, nous sommes en tête de liste pour ces lots.
Vivement que les bateaux reprennent les livraisons
Je penses qu’il faut un délai de 4 à 5 semaines pour la livraison donc moi du 2 au 18 novembre donc fabrication je pense semaine prochaine ou au pire semaine du 17 octobre
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10