Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ensuite 3 dans le coffre ....et une sur le siège avant !
OU
une debout derrière chacun des sièges avants (je mesure 1,70 m donc le siège conducteur ne devrait pas être trop reculé ) ; 3 posées sur les sièges arrières et 3 dans le coffre.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Bonjour, une petite question : est ce que 4 roues complètes ( mes roues été) entrent dans la malle de mon M 3Highland ? Et éventuellement en rabattant les sièges.
Pourquoi cette question me direz vous ? J ai 4 roues hiver faire monter .
Excellente journée a ctous.
@Thomas Merci beaucoup Thomas pour ton implication.
Ca m'évite de prendre la remorque.
J'espère que les tech de Tesla seront soigneux pour empiler les roues dans ma voiture.
C’est dommage de t’embêter à les charger et les ramener tu ne mettrais pas plus de temps à les remplacer toi même et en plus tu pourrais en profiter pour graisser les étriers
@JYH67 Je les ai achetées chez Tesla et que je les installe chez eux ou chez moi, c'est du pareil au même (Les tech du SC pourront éventuellement vérifier si les trains sont OK). Mais j'ai tout l'outillage dans mon garage pour les permutation semestrielles.
@Thomas C'est bien ce qui me fait flipper. Par précaution je vais y aller avec ma chariote.