Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J’ai remisé ma voiture depuis le 1 janvier et ne l’ai récupère qu’hier, bien chargée. Pendant mon absence j’ai eu un avis de mise à jour fin janvier et en rentrant plus rien. Je suis très en retard. Quelqu’un a t’il une expérience similaire ? Merci and be safe, take care.
Idem pour moi, j'avais été notifié en soirée d'une mise à jour (probablement la 2020.8 ), et je m'étais dit que je m'en occuperai le lendemain mais...la maj n'était plus proposée. Et rien depuis, que ce soit la 2020.8 ou 2020.12.
De toute façon, la voiture roule très bien ainsi, et de toute façon...on ne roule pour ainsi dire plus en ce moment...
P-e l'amélioration du BT qui pourrait être intéressante bien que depuis que j'ai changé de téléphone,ça fonctionne parfaitement.
J’ai une solution pour obtenir les mise à jour, sur l’appli faites une demande d’entretien en expliquant votre problème et quelques minutes plus tard vous recevez les mises à jours...je l’ai fait ce matin et ça fonctionne.
Pas certains qu'en ce moment cela soit une bonne idée de solliciter les équipes du SAV Tesla pour faire une mise à jour qui n'apporte quasi rien sur une voiture que l'on ne peut pas utiliser.
Un peu de patiente, j'ai eu la mise à jour 2020.8 cette nuit. De toute façon pas vraiment la possibilité de tester quoi que ce soit à part peu être les commandes vocales qui chez moi depuis la 2020.4 étaient à la ramasse.