Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon faut qu'on m'explique: plein de commandes SO de février et mars viennent de passer sur mi novembre/mi janvier, et moi ayant commandé le 24/01, je viens de passer sur mi janvier/mi avril, alors qu'encore ce matin j'étais aussi sur mi-novembre/mi-janvier...
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
@Geolfrance Il semble que le Glovis Sky se soit mis au mouillage sur le bas-côté du rail juste avant le croisement avec le rail sud-nord qui monte dans la baie de Hangzhou où se trouve Luchao. A surveiller donc s'il tournera à gauche ou à droite au croisement quand il lèvera l'ancre
@Lanig22
oui je viens de constater ça aussi, mais il n'y a plus d'info récente sur ce roro depuis au moins 1 heure... à suivre. A priori il y a pas mal de cargos en direction de Luchao (pas des vehicule carrier), pas sûr qu'il y ai encore de la place ce soir...
Solution trouvée avec le TA pour ma livraison ,on repousse vendredi mais n’étant pas dispo avant 18h le temps de redescendre de région parisienne, mon TA m’attends pour la livraison ,avec e-mail à l’appui ,et recharge de la voiture au maximum pour partir,il peuvent même m’attendre plus au besoin du moment qu’elle soit partie avant le 30.09 23h59
@Lourdarc prevue demain normalement pour 15h ,et prévenu début après-midi aujourd’hui comme quoi c’était pas possible ,étonnamment quand tu gueules un peu ,Tesla sait trouver des solutions pour te livrer ,quitte même à venir te la livrer sur le lieu de ton travail
Bon ben, livraison décaler également pour vendredi.
Les voitures serai apparemment bloqué en douane.
Livraison vendredi même très tardivement. Après 19 heures possible. Ils doivent vraiment être sous l’eau car après mon appel j’ai été rappelé une deuxième fois et j’ai reçu un SMS. Bref ça semble vraiment être la panique.
Pour le département sur la plaque, ca se change au moment de la livraison c'est ca ? tous les centres peuvent le faire, même à Valenton ? c'est rapide ?
@Coustylop pas de panique, c'est bon signe. Vous allez bientôt avoir une mise à jour avec une période de 15/20 jours sur T4. Ça s'est passé ainsi pour beaucoup de personnes ces deux derniers mois.