Voilà la réception a été faite hier, arrivé avec 1h d’avance sur l’horaire 14h30 pour 16h normalement, le centre étant sur Nancy petit passage au Luxembourg oblige avant pour les fumeurs lol!
Bref j’arrive au centre et elle était dehors en mode charge, livrée avec 73%, au passage si qq1 peut confirmer si la 1ere superchage est gratuite?
L’accueil est top personnel hyper sympa! Petit café en attendant 15h (3 livraisons).
Le déroulement de la livraison s’effectue en groupe, sur une des voitures avec les explications de base pour l’ensemble du groupe, puis après chacun check sa voiture et si besoin il vienne vers vous. Hier il y avait également des gens de Besançon qui réceptionner model Y, et il y avait une tm3 coloris bleu, je ne sais pas si les personnes me lises le forum, en tout cas penser bien à regarder la préparation avec votre petit smartphone car la bleue avait quelques micros rayures. Je pense du à la préparation voilà pourquoi j’ai pris blanc pour les défauts peu visible... et sur des explications lors de mon passage à la carrosserie agréé tesla lors de ma précédente model 3.
Pour info, la réception s’est faite dans le show-room à l’abri d’un temps pluvieux, certes le centre de livraison a changé, mais le bonheur du retour avec l’auto nous fait vite oublier enfin presque les 10 mois d’attente et le changement de centre. Au plaisir de vous croiser

Bonne livraison
@Ives
Model 3 SO commande le 15/12/21 - modif option jantes 19” livraison NANCY / 20-30 sept