Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
je suis un maximum de sujet sur divers forums concernant la model 3, avec une certaine distance avant qu’elle n’arrive réellement en France et maintenant avec insistance. Je n’ai pas encore franchi le pas. J’attends l’essai prévu le 5 juin.
C’est insupportable cette attente... (la réponse de la banque aussi ...) mon choix plutôt raisonné quand à mes déplacements quotidien et mon budget sera la standard plus, bleue et remorquage pour le vélo du petit.
La Standard Plus n'est pas une Model 3 au rabais, c'est surement une très bonne voiture si elle correspond à ton besoin.
Quels sont tes trajets type ?
Pour ton essai j'imagine que tu vas prendre le volant d'une version performance. Essaye de la mettre en version Confort pour avoir une accélération proche de la Standard Plus.
J’espère que tu auras le retour de ta banque rapidement.
Pour le model3 que ce soit la standard +, la Performance ou la grande autonomie tu vas te faire plaisir.