Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pensais bien qu'il y avait un SC mais je n'ai pas trouvé le numero uniquement l'assistance routiere.
Bon tant pis ca ne change rien ...
A voir si on a des news et que les voitures ont pu partir ....
salut l'ami. je te rassure je ne prends pas du tout pour argent comptant cette nouvelle fourchette de date tellement fait le yoyo avec Tesla. Pour ma TMY pour le moment toujours comme prévu depuis le début je croise tous les doigts
prends les devant tu vas finir par recevoir les 2 en même temps la 3 et la Y , sur le même creneau de livraison
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Franchement plus je lis les commentaires des heureux élus qui vont être livrés cette semaine plus je me dis que finalement je ne regrette pas d’être passé sur Q4 vu le bordel que c’est. Même au moment de la libération après des mois de retard sans aucune communication, on se fait encore traité comme de la merde. Bon courage à vous et aux pauvres TA à qui on impose de travailler dans de telles conditions.
il y a de fortes chances que ce soit bien pire pour nous en Q4....
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Pas forcément, les livraisons T4 ont l'air d'être plus étalées dans le temps, alors que là le gros rush se fait sur 1 semaine. Mais c'est sur que ça sera vite expédié aussi.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Parce que tu penses que les livraisons de Q4 ne vont pas connaître de chaos ? Vu le nombre qu ils doivent livrer et la concomitance des fêtes de fin d année, il m étonnerait fort que certains ne connaissent pas les mêmes soucis que ceux de Q3.
Oui, ce sera mieux…. Le chaos sera maîtrisé pour octobre novembre et décembre !! Tu peux y croire !
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Ma M3 est au nord de Macon - timing tendu mais ça devrait le faire pour une livraison demain matin !!!
Le TA me demande d'arriver 10 min en avance car livraison groupée prévue
@Fea et @Belza en effet je parlais uniquement du fait d’imposer cette livraison sur 3 jours alors que certaines voitures ne sont pas encore arrivée sur site. Je me doutes bien qu’il va y avoir des couacs aussi sur Q4 mais vu mon EDD, je me dis que j’aurais peut être plus de liberté pour ma date de livraison et sans surtout cette pression de fin de trimestre après on est a l’abri de rien avec Tesla.
TM3 Prop grise SC Nantes - cmd 05/02 —> lvr mai 2022 Rennes —> 30 Oct/13/11 VIN reçu le 14/10
@Fea et @Belza en effet je parlais uniquement du fait d’imposer cette livraison sur 3 jours alors que certaines voitures ne sont pas encore arrivée sur site. Je me doutes bien qu’il va y avoir des couacs aussi sur Q4 mais vu mon EDD, je me dis que j’aurais peut être plus de liberté pour ma date de livraison et sans surtout cette pression de fin de trimestre après on est a l’abri de rien avec Tesla.
TM3 Prop grise SC Nantes - cmd 05/02 —> lvr mai 2022 Rennes —> 30 Oct/13/11 VIN reçu le 14/10