Mais franchement, le systeme de navigation me parait en dessous du reste de l'auto. Ca marche moins bien que Waze, appli gratuite sur n'importe quel Smartphone... incroyable !
Au rang des griefs que je fais au system Tesla:
1. Pas possible de choisir entre plusieurs itineraires que me proposerait aimablement le systeme: il veut que je fasse 2 charges en passant par Grenoble alors que la rocade est fermee la nuit et que c'est une galere pas possible, et il n'en demord pas... Waze me propose 3 itineraires, ABRP en propose 2... Ou alors j'ai rien compris !!!
2. La Rue de Malogineste est passee en sens unique il y a 6 mois, et le systeme super connecte n'est toujours pas au courant et me suggere gentiement de tourner dans le sens interdit... bravo ! Bon, sur ce coup la, je n'ai pas verifie si Waze fait mieux ou pas...
3. L'A7 vers Valence est limitee a 90 km/h... le systeme m'affiche gaillardement une limite a 110 km/h, alors qu'en plus il a identifie le panneau de limite a 90 km/h... incomprehensible ! En fait les erreurs de limites de vitesse sont legion, au point que je ne peux pas lui faire confiance pour connaitre ma vitesse maxi legale !!! Encore une fois, Waze fait 10 fois plus fiable !!!
Bref, je suggere a Elon de racheter Waze pour qu'on puisse suivre les indications de notre ordinateur sur 4 roues...
Qu'en pensez vous ?