Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vidéo illustrant le clignotement des feux de stop en cas d'arrêt d'urgence apportés avec cette mise à jour
Les feux de détresse s'active si arrêt total
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Coïncidence ou pas j’ai fait installer hier par Tesla Mobile le module HomeLink et ensuite je n’avais plus de capteurs ultrasons AV et AR !
Ce matin Tesla me pousse la 2022.36.2, à suivre…
Dernière modification par nscheffer le 08 oct. 2022 21:03, modifié 1 fois.
Model 3 Performance avec HW3 et FSD / Noir / Int Noir / 20" / Septembre 2022
@nscheffer
Problème résolu :
- lors de l'installation le technicien a oublié de remettre le connecteur du pare-chocs avant d'ou la perte des capteurs ultra-son !
- la 2022.36.2 poussée par Tesla a du je pense installer tous les firmwares, du coup la partie HomeLink est apparue...
J'adore vraiment la nouvelle partie Energie et l'occupation des SuperChargers.
Dernière modification par franjub le 09 oct. 2022 18:56, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Model 3 Performance avec HW3 et FSD / Noir / Int Noir / 20" / Septembre 2022
Vu sur reddit sur la 2022.36.2 il est maintenant possible de voir l'état de santé de la batterie de traction dans le service mode.
Je n'ai pas encore la maj, quelqu'un peu tester ?
TM3 SO cmd le 04/01/22 livraison Mai 22 puis 29/11 - 13/01/23. Ajout peinture rouge le 08/07 par TA
Bien malheureusement on achète un véhicule mais on ne peut rien faire tant qu'il est sous garantie, sinon adieu les prises en charge.
Cela concerne bien évidemment n'importe quel appareil
@Kladz Super interessant le mode service merci pour la photo, tellement dommage qu'on y ait pas accès, j'ai l'impression que le % batterie donne l'état d'usure ? Mais bon si on l'avait on ne ferait que regarder