Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je vais enfin chercher ma belle MD3 LR vendredi et je me pose une question bête : les coffres de rangements centraux sont ils équipés d’accessoires type casier?
merci
Il est parfait. Se pose très facilement, les trous pratiqués à l'avant permettent de brancher les prises USB sans aucune gêne, le trou à l'arrière de laisser la lumière non obstruée. Toucher assez agréable, même si un peu cheap.
Commandé le 28 Mars, livré hier 4 Avril. Si c'est en stock, Amazon livre avec toutefois un peu plus de délai que d'habitude. Dans le cas présent, 6 jours ouvrés donc (si on tient compte du fait que j'ai été livré un samedi).
Je crois que je ne le recevrai jamais, reçu un message comme quoi le produit est défectueux et ne sera pas envoyé.
Mais bien sûr le paiement a été encaissé.
Première expérience avec Aliexpress et probablement la dernière