.

Ce n'est pas prévu pour l'instant à dire vrai... Car il faudrait que j'ouvre un compte Spotify (j'imagine que ça se fait de la Tesla) et surtout que j'ai un réseau pour recevoir de la musique, ce qui n'est pas possible pour le moment. Ma Model 3 est dans le garage, trop loin de la maison pour capter le Wifi domestique, et dans une zone de non-réception pour la 4G...Yoke a écrit : 29 mars 2020 11:38Merci pour ces infos Pat mais comme Thomas je serais intéressé par ton retour pour la différence de qualité audio entre Spotify et ton SSD avec des fichiers FLAC. Si jamais à l’occasion tu pouvais comparer avec une musique ou deux ça serait cool

J'ai eu beaucoup moins de voitures que toi (mais quand même une BMW série 3 avec un son pas trop mauvais) et effectivement le son de la Tesla est impressionnant!oscar a écrit : 29 mars 2020 13:35Je suis moi aussi un passionné de musique classique, mais aussi de Jazz et de bien d'autres musiques. Quand on écoute de l'orgue dans cette voiture, c'est un vrai régal. De toutes les voitures que j'ai eues (48.....!), c'est la Tesla qui emporte le pompon de l'écoute audio. Pendant cette période de confinement, je me retrouve souvent dans la voiture, qui est dans le sous sol de la maison, pour réécouter mes morceaux préférés, mais aussi pour découvrir Spotify qui m'a bluffé pour sa qualité d'écoute; j'avoue qu'au départ, avant d'avoir le véhicule, je pensais que je devais m'attendre à quelque chose de basic, eh bien non, auditivement c'est vraiment pas mal du tout (je n'ai que l'abonnement prémium pour l'instant!).![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute