Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut,
Désolé je vais peut-être être un peu hors sujet mais je voudrais revenir à la V10 (je ne m’habitue pas du tout a la V11…)
Est-ce possible svp?
Si oui, comment ?
J'suis pas sur qu'on puisse désactiver le maj. Sauf si on n'utilise pas de Smartphone et là elle ne pourra pas le faire.
Par contre une fois pulsée, pour instant c'est Inconnu de pouvoir downgrader.
Donc je rejoins la citation ci dessus de Philhor le sage, achat d'un .....
@sigmamima
Un smartphone n'est en aucun cas obligatoire pour la gestion des mises à jour, la seule obligation pour pouvoir télécharger une mise à jour est que la voiture dispose d'une connexion wifi mais ça peu très bien être celui de ta box où d'un hotspot quelconque et pas obligatoirement via le partage de connexion de ton téléphone
Attention quand même, les 98% des mises à jour sont faites en Wifi uniquement.
Tesla peut a tout moment forcer la mise à jour à distance avec le réseau LTE (4G).
Après 23 mois d'utilisation de ma belle TM3, c'est arrivé une fois
Je pense que les réfractaires de la version 11, qui ne l'ont toujours pas installée, seront forcé à un moment ou à un autre à distance
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Donc on ne peut pas échapper aux mises à jour!!
Bon ben on arrache l'antenne Wifi et la GSM et hop l'affaire est dans le sac.
Je ne le ferai sûrement pas.
Mais possible que ce soit la seule solution pour ne pas faire des MAJ.
Ouais Franjub, mais cela ne se fait pas.
Sans arracher les antennes, Thomas a montré je crois où étaient les antennes donc on peut aussi prendre de l'alu et entourer le rétro avec.
Mais ce sera moche.
Pour les mises à jour je pensais qu'il fallait obligatoirement souscrire à un abonnement mensuel, le premium pack.
Je viens de me rendre compte que le véhicule dispose d'une connexion de base.
Ai-je fais une erreur de débutant ou est-ce bénéfique pour les mises à jour futures ?
Ok je viens de lire, l'abonnement premium est indépendant des mises à jour devant se faire par wifi.
Par contre ça offre des avantages pas forcément inutiles. Je vais le garder, ça va c'est encore raisonnable.
Bonjour,
J’ai l’impression que depuis quelques jours, la recherche de mise à jour ne s’effectue qu’une fois par jour, et pas à chaque visite de l’onglet. Avez vous constaté la même chose?