Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
1er essai avec la 36.2, nouvel écran énergie sympa et plus complet mais pas sur que je passe beaucoup de temps dessus et que je suive les conseils du genre n'appuyez pas trop fort sur la pédale d'accélérateur !
En revanche le visuel de la voiture sur l'écran à évolué légèrement, les demi cercles de distances qui apparaissent sont plus large et plus colorés et soit j'avais jamais fait attention mais dans les virages la voiture pivote sur elle même et à la décélération les feux stop s'allument.
Pas vu d'autres changements à l'usage, à voir sur un trajet plus poussé..
@Little quand tu freines, les stops s'allument sur la voiture à l'écran, depuis toujours. quand tu tournes à basse vitesse, tu vois aussi les roues qui braquent...
mise à jour demandée sur la mienne, dès que j'ai du wifi, je lance.
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
@curieux7 Ben j'avais jamais fait attention mais la c'est toute la voiture qui pivote sur elle même dans les virages à basse vitesse et les feux stop c'est à la décélération. Je suis pas assez attentif dsl
@Little
Les feux s'allument lors de décélérations du au freinage regeneratif à partir d'un certain niveau de décélérations, désolé pour la répétition et donc sur la visualisation de ta voiture à l'écran