Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je me présente rapidement, Grégory 36 ans, habitant en région parisienne (95) et passionné de belles mécaniques, j'ai décidé de franchir le pas de l’électrique pour mon daily, après un rapide essai d'une model 3 au Tesla center de Chambourcy, j'ai passé commande il y a quelques semaines d'une Model 3 long range blanche pour remplacer ma bmw M135i.
Livraison prévue pour mai d'après la réservation...wait&see
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou nous poser tes éventuelles questions.
C'est marrant comme les passionnés de mécanique comme toi et moi se retrouvent à commander une voiture quasi dépourvue de mécanique.
Exactement l'essai fut fatal
J'y allais par curiosité et bien qu'étant pro thermique, j'ai été bluffé par l'essai au point d'envisager de passer à l’électrique pour mon daily
Chapeau à Tesla pour l'auto qu'ils ont mis au point en si peu de temps !
C'est marrant comme les passionnés de mécanique comme toi et moi se retrouvent à commander une voiture quasi dépourvue de mécanique.
Effectivement, pour un passionné de belles mécaniques, rouler en électrique est un comble
L’électrique pour le quotidien a beaucoup d'avantages tout de même
Pour la passion mécanique j'ai un autre jouet au garage pour ça