Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu dois avoir tes raisons, qui sont tout à fait louables. Mais imagine -toi partir à l'étranger pour plus d'un mois et ce plusieurs fois par an. Hé bien chez Tesla, tu suspends ton abonnement qui ne te servira à rien. Certes, c'est une économie de bouts de chandelles, mais qd même.
ET la période que nous traversons actuellement en est également un très bon exemple. 2 mois sans conduire, ou très peu, deux mois sans payer.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Plus qu'une petite semaine pour beaucoup d'entre nous à profiter du premium offert.
Il va falloir bientôt passer à la caisse, et c'est en pensant à cela que je me suis imaginé la possibilité d'avoir une option "à la carte" car personnellement, payer pour internet, les vidéos en streaming ou le caraoké, 3 choses que je n'utilise jamais et qui représentent presque la moitié du contenu prémium, je m'en passerais bien.
Suis-je le seul dans ce cas?
Idée à soumettre à Elon pitêtre. Mais est-il revenu sur twitter?
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Moi ce que j'aimerai c'est d'avoir un vrai compte Premium Spotify intégré aux 9,99€, pour pouvoir l'utiliser en dehors de la voiture.
Encore mieux j'aimerai pouvoir choisir mon opérateur 4G pour bénéficier des offres à quelques euros, soit en changeant de SIM soit via une configuration e-Sim
Une nouvelle question, en ce dernier jour du reste de l'option .
Si on ne renouvelle pas l'option avant qu'elle ne soit retirée (soit d'ici minuit), pensez-vous que les playlists de Spotify seront conservées ou qu'à l'instant de la suspension les "données" seront effacées?
Si elle est activable/désactivable à volonté, la logique voudrait que ça reste mais bon. Qu'en pensez-vous? Vous avez 9h!
J'ai le même panneau à présent, en revanche, tjrs la vue satellite à l'écran et je n'ai pas été voir si Spotifiy fonctionnait tjrs. On verra jusqu'à qd