Re,
Merci pour vos retour , j’adore vraiment ce forum qui ma fait passer plus vite le temps d’attente de tesla…
D’ailleurs c’est grace a ce forum que j’ai osé faire le changement d’option, que je ne regrette pas du tout. Car a la base j’hésitais vraiment entre une blanche puis covering ou une rouge + céramique.
Suite a la demande plus haut, voilà le site du professionnel qui a fait le traitement.
Honnêtement c’est vraiment quelqu’un de bien et de passionné.
Sur tous ceux que j’ai contacté, c’est celui qui a été le plus objectif et franc. Je me rappelle d’un professionnel en region Arles qui m’a raconté vraiment n’importe quoi pour me convaincre. Je maitrise les traitements de surfaces sur matériau métallique et autres. Alors quand un gars viens raconter des bobards pour que j’aille chez lui, je fuis….
@pierre13 Le professionnel sur Auriol a fait une reconversion et s’est mis dans ce métier par pure passion. Cela se voit directement et en discutant avec lui.
Je n’ai aucune action chez lui ni aucun bon de parrainage. Mais quand je vois quelqu’un d’honnête et travailleur qui bosse bien, j’aime parler de lui.
Voilà le lien du site. N’hésitez pas a me faire des retour aussi en fonction.
https://www.detail-ion.fr/
A+
Model 3 prop Rouge. Commandé le 6/01/2022 à Aix. Livraison à signe 28 à 30/09