A propos de cette mise à jour, voici ce que je constate: alors qu'avec la version précédente, lorsque je cliquais sur l'application Tesla afin de "réveiller" la voiture, cette dernière quittait son mode "veille" assez rapidement, Or désormais, la voiture refuse obstinément de sortir de son mode "veille", sauf si je clique sur l'icône "déverrouillage" puis à nouveau sur "verrouillage"
Et ceci ne se passe pas de temps en temps, mais à chaque fois........bizarre

Je rajoute ceci: si j'utilise la version Windows sur mon PC, c'est exactement la même chose qui se produit!
Je reprend à nouveau la rédaction de ce message, car je viens de faire l'essai suivant: je suis entré dans la voiture et j'ai vérifié tous les menus sur l'écran, et rien ne semble changé, tout est correct. Puis après avoir quitté le véhicule, celui-ci s'est refermé tout seul comme d'ordinaire.
Une fois remonté à l'étage, j'ai à nouveau essayé la sortie de veille avec le smartphone, et également avec le PC, et la, ce réveil a été dans les deux cas très rapide, rien à dire........que s'est-il passé, mystère......
Au passage, quelque chose de nouveau dans la lecture du menu sur l'écran: maintenant il est écrit que ma connexion prémium s'arrête le 4 décembre 2020, donc après exactement 1 an après son achat!

M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019