Bonjour à tous,
Je m'appelle Derzou (Original comme prénom, je vous le concède !) et je suis représentant de
Jowua en France . Je suis présent sur le forum pour répondre à toutes vos interrogations sur notre marque et vous conseiller sur vos achats ! N'hésitez pas à me contacter directement ici.
Comme Thomas vient de l'annoncer, nous venons de commencer un partenariat ensemble, partenariat avec lequel vous pourrez profiter d'une remise de 5% sur tout notre
site en utilisant le code BLOGTESLAFR lors du paiement.
Quelques points importants à savoir à propos de Jowua :
- Livraison gratuite dès 120€
- Pas de frais de douane/taxe, tout est pris en charge de notre côté
Nous proposons de nombreux accessoires Tesla, des plus classiques comme les tapis de sol ou les organisateurs de console centrale, à des accessoires plus spécifiques comme nos manettes de jeux ou notre trottinette électrique qui sont toujours pensés pour aller naturellement avec votre Tesla.
À ce jour nous sommes fiers d'avoir un catalogue de produits important pour tous les modèles Tesla et nos équipes continuent toujours de travailler au développement de nouveaux accessoires pour les nouveaux modèles Tesla. Je présenterai dans cette partie du forum nos accessoires plus en détails au fil du temps.
Étant donné que Jowua est encore très peu connu en France je vous propose d'en apprendre un peu plus sur comment Jowua a vu le jour:
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais l'histoire de Jowua commence avec un investissement audacieux dans l'action $TSLA en 2015. À l'époque, notre fondateur a pris un risque en investissant une somme conséquente dans Tesla. Quand la valeur de l'action a décuplé, il a saisi l'occasion et a vendu une partie de ses actions.
Avec les bénéfices réalisés, il a pu lancer Jowua, investir dans la recherche et le développement, et commencer à développer des produits de haute qualité pour les propriétaires de Tesla. En tant que soutien Tesla de longue date, chez
Jowua nous avons toujours eu à cœur de proposer des accessoires de grande qualité allant parfaitement avec les voitures de qualité que sont les Tesla!
Au plaisir d'échanger avec vous !