Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Peux-tu nous expliquer comment tu as fait pour mettre les widgets tesla sur ton écran verrouillé i phone, car j’ai les dernières mise à jour iPhone et tesla et je n’arrive pas à les avoir
sur nos 2 téléphones servant de clé, un a la nouvelle fonctionnalité d'ouverture portière conducteur de la 4.14, et l'autre non. J'ai désinstallé l'appli Tesla et ré installé. Mais toujours pas cette fonctionnalité. Je m'interroge Quelqu'un a t il déjà rencontré ce souci SVP? Merci
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Pas besoin d’être en ios 16.
On a deux iPhone de notre côté le miens en ios 16 (11 peo max) et celui de madame en ios 15.6.1 (iphone 12) et on a bien ts les deux la fonctionnalité qui marche correctement
@Belza
Si tu parle bien du raccourci pour l'ouverture de la porte conducteur, il y a peut-être une histoire de téléphone favori dans les paramètres Bluetooth de la voiture
C est sous Android (Samsung) et pas IOS. Sur mon tél durci Blackview j ai l icone ouverture portiére conducteur dispo suite à la 4.14 et sur le Samsung de madame, qui est le tel favori pour la M3, cette icone n apparait pas dans la banque d icones dispos. C est pas bien grave, mais c est étrange . En tout cas merci pour vos messages
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Une histoire de paramétrage au niveau des profils des différents conducteurs, Nicolastesla à fait une vidéo sur le sujet que tu pourrais peu être regarder
En fait, je viens de vérifier la version de l appli Tesla à madame. Elle est en 4.13 et pas en 4.14. C est pour ça que l icône porte conducteur n apparait pas. Le souci est que le tel ne me propose pas de MaJ et il est réglé sur MaJ auto.
Existe il un moyen de forcer la MaJ 4.14 svp?
Merci
@Flav49
Laisse tombé ton Apple store @Belza parle d'un téléphone Samsung donc Android.
Pour ce qui est de forcer la mise à jour pas vraiment possible mais tu peux vérifier en restant appuyé sur l'icône du Playstore, sinon faut être patient, c'est comme les mises à jour de la voiture
je viens d'avoir le soucis. (pas de maj dispo selon le playstore)
Arrete et Efface le cache de l'application playstore et relance la. , Immédiatement elle m'a propose la mise a jours de l'appli tesla en 4.14. ! et bim le raccourcis "ouvrir la portiere" est dispo.