Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@jeje31
A de rares exception près, les commandes avec jantes 19" semblent avoir été dépriorisées par rapport aux autre optionnées.
Beaucoup d'entre nous auraient déjà du recevoir leur VIN étant donné leur date de commande.
Par exemple, me concernant, ALD m'avait dit vendredi dernier que Tesla leur avait confirmé que j'étais sur le bateau en cours d'arrivage (soit le Viking Queen) et Tesla avait confirmé en me disant que je recevrais mon VIN dans les tous prochains jours.
Finalement, rien. Et Tesla ne sait plus quand je recevrai mon VIN
Une catastrophe....j'ai appelé mon Tesla à toulouse et me dise que tous les véhicules commandés jusqu'à Avril 2022 doivent être livrés avant fin 2022,et que les dates vont disparaitres des applications.
Bon je le sens de moins en moins,Tesla me fatigue....
TM3 prop,option couleur noire et jantes 19 ". Livrée le 13/12
Hypothèse pour les Team 19",
Comme il y a beaucoup de SO dans les bateaux et nos dates EDD n'étant pas mise à jour, est-ce qu'il serait possible qu'ils montent des jantes 19" une fois au TC et nous attribuent les VIN ensuite ?
Aucune chance les voitures expédiées sont attribuées à l'origine
J'avoue que ca me met les nerfs....
Je paie une voiture plus chere,je m'assois sur le bonus des 7k car le prix dépasse et maintenant ca va presque faire 1 an pour avoir la livraison de ma voiture, ce service client chez Tesla c'est pourri franchement.
TM3 prop,option couleur noire et jantes 19 ". Livrée le 13/12
On n’a plus accès sur le forum sur la discussion attelage
Je voulais mettre reçu le cpi aujourd’hui et la case f3 est bien conforme au poids de tractage
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
Tu n'es pas assez attentif J'en ai parlé hier soir dans mon suivi des navires de fin de journée. Il est parti de Taicang et arriverait à Southampton le 16 novembre. Il devrait bientôt apparaître sur Tesla Tracker.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Au dela du fait que ce message n'apporte rien en critiquant l'expérience dans le suivi des livraisons, je comprends ta situation mais il me semble qu'au moment de ta commande (Mi mars 2022) ton EDD était de Q1 2023 non ?
quelle est l'anomalie si c'est bien le cas ?
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Moi j'ai encore mon coté optimiste qui prend le dessus ! je me dit que les livraison pour première quinzaine de novembre sans avoir eu de VIN, on est plutôt nombreux déjà sur ce forum, les voitures doivent être dans les deux derniers bateaux qui viennent de partir. je le sens bien !!!!
Commande Model Y Grande Autonomie, blanche, Crochet d'attelage, liv en juin.
Tu n'es pas assez attentif J'en ai parlé hier soir dans mon suivi des navires de fin de journée. Il est parti de Taicang et arriverait à Southampton le 16 novembre. Il devrait bientôt apparaître sur Tesla Tracker.
tu as raison pourtant tes messages sont ma priorité (je vous aime aussi les autres hein pas de jaloux)
je me prépare à suivre les bateaux car quand vous serez livrés /libérés d'ici quelques jours après vos livraisons j'ai peur que nous nous retrouvions bien démunis nous autres sans votre expertise de suivi @DrumRbart@Geolfrance@Shepard44 et tous ceux que je ne cite pas...
en tout cas ca fait un bail qu'on a pas eu autant de ROro en route enfin en mer enfin vous voyez quoi...Esperons que le carburant soit dispo une fois les voitures arrivées en France ... pas de carburant pas de camion
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes