Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est la puissance de régénération vu que tu peux la choisir avec un bouton, je pense qu'elle doit s'afficher suivant le choix fait. Mais j'ai pas testé
C'est génial ce préconditionnement car nous en lfp on en a besoin dans une belle descente par ex, ou pour chauffer rapidement la batterie, donc même sans suc je vais l'utiliser :)
Aujourd'hui, je leur ai demandé s'ils pouvaient ajouter une option (sous la désactivation des feux automatique en AP, par exemple) pour désactiver automatiquement l'alerte de franchissement de ligne qui, là où j'habite, est obligatoire si tu ne veux pas te prendre un bus scolaire dans la tronche
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
J'aime bien la nouvelle fonction Autopilot On qui ne fait rien d'autre que d'activer l'AP. Pratique quand on change de file car avant pour le réactiver via le bouton il fallait désactiver / activer. Maintenant un 1 clic l'AP est activé dans tous les cas.
Je vais réfléchir aux usages avec le double clic ou appui long.
le préconditionnement, on a une confirmation visuelle que sur le dash enhance j'imagine...
j'ai toujours un de mes deux s3xy buttons qui sert à rien j'ai rajouté le double clic sur le premier (celui pour rabattre les rétros) pour ouvrir la boite à gants, mais je sais pas quoi faire du deuxième.
Je te rejoints totalement Thomas et c'est pour ça que je les ai acheté.
L'autopilot avec juste une pression c'est énorme, c'est génial...
Et j'en ai 2 derrière le volant et un 3e que je mettrai ponctuellement en dessous de l'accoudoir pour mes très longs trajets, rares mais possibles :)
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la nouvelle fonctionnalité du double click ou de l'appui long...ça veut dire que désormais un même bouton peut faire 3 trucs différents ?
2 pour l'instant car en plus du simple clic, il faut choisir entre le double clic et le clic-long pour la fonction supplémentaire, pas les deux (pour l'instant)
après la dernière mise à jour, quand tu vas sur l'appli, dans le choix de fonction d'un bouton, tu as un + en haut à droite de la liste des fonctions pour rajouter une deuxième fonction après avoir choisi double clic ou clic long