Maintenant que ma voiture a été livré, je peux vous en dire 2 mots.
Commençons par la livraison. Le transporteur est arrivé ce matin (8h au lieu de 13h, on ne va pas se plaindre !). Question respect des règles du confinement, c'est plutôt moyen. pas de protections. Il c'est installé au volant et à descendu la voiture. Il n'a rien nettoyé.
J'ai fait le tour de la voiture, pas de pb de carrosserie, mais la voiture est très sale. j'avais même l'impression qu'elle était venue par ses propres moyens (moucherons éclatés sur la calandre, les rétro et le pare-brise.
Je suis monté dans la voiture. A première vue, elle est propre. Je dis à première vue car en tournant la tête pour sortir, je constate une grosse trace de main sale sur le montant de la portière à coté de l'enrouleur de ceinture. Là, c'est pas cool.

Bon comme elle n'a que 18% de charge, je veux la brancher. je cherche l'UMC et me branche sur une prise de la maison. Rien à redire, elle charge à 13A.
Et je me rappelle qu'il doit aussi y avoir un câble T2 bleu. Je cherche mais ne trouve rien. Et oui, il l'ont "oublié". 2ème "pas cool".
Je continue mais recherche. J'ai pris l'option crochet d'attelage. Il est bien dans le coffre avant dans un beau coffret (comme l'UMC). Il y a aussi la trousse de secours. parfait. Après, je ne sais pas si d'autre accessoires sont livrés avec.
Je me connecte au wifi de la maison et commence les mises à jours (2).

Enfin tout de même, quand on pose ses fesses à l'intérieur de cette voiture, c'est quelque chose. J'avais une BMW 530 XD E61 très bien équipée très confortable, mais je ne regrette pas du tout.
On verra sur la route.
Portez vous bien.