Merci à tous pour vos messages sympas !
franjub a écrit : 25 oct. 2022 17:02
Merci
Yams a écrit : 25 oct. 2022 17:20
cette couleur lui va tres bien
Hâte de voir le choix des jantes !
Felicitation et bonne route
Merci, pour les jantes j'hésite pas mal mais je me laisse jusqu'à la fin mars pour trouver. Je ne sais pas si je vais rester en 18 pouces ...
Pour l'instant une seule certitude : la couleur
marc5974 a écrit : 25 oct. 2022 19:17
Rhaaaa lovely !!!! Superbe !
J'aime beaucoup, en plus, le vert est tendance en ce moment, suffit de regarder les nouveaux modèles des autres constructeurs...
Et les enjoliveurs uberturbine noirs lui vont à merveille
L'intérieur des ouvrants est blanc ou c'est un covering intégral ?
Merci
C'est vrai que le vert de la nouvelle 308 lui ressemble un peu.
Dessous les intérieurs de porte son blancs ... la différence de prix était importante et finalement, je me dis que j'ai bien fait.
Lephesis a écrit : 25 oct. 2022 19:35
Ca claque ! Tres joli, hâte de la voir sous d'autres lumières
Merci, je vais refaire quelques images, le temps ne se prête pas forcément aux beaux clichés.
david45 a écrit : 25 oct. 2022 20:19
Bravo, je la trouve superbe !
Je me dis que j'aurais du prendre ma Y prop en blanche et faire un covering. Quel tarif SVP ? Par MP si besoin.
Merci
David
Salut David, merci.
Je me suis rendu chez "Covering Palace" à côté de Carpentras. C'était un peu particulier d'un point de vue du tarif, mais on peut en parler en MP, les conditions sont très intéressantes.
Thomas a écrit : 25 oct. 2022 20:44
Voila un petit mélange entre une voiture américaine fabriquée en Chine et recouverte d'nu covering au look Anglais. Bravo pour le résultat c'est originale et j'aime bien l'histoire qui va avec.
C'est vrai que ça fait un sacré mélange.
Je réfléchi encore à un éventuel passage via des housses à un intérieur marron clair. Avec le bois et l'extérieur vert on se rapproche des standards britons.
Mais je continue à y réfléchir ...
Nounou74 a écrit : 25 oct. 2022 21:15
Tu seras facile à reconnaître dans la Yaute ! Bonne route à son volant
Tu es de quel coin ? De mon côté je suis à Viry où je côtoie deux TM3 : une grise et une autre blanche.
marc5974 a écrit : 25 oct. 2022 22:11
@david45 la peinture de base gris foncé est la meilleure peinture pour un covering car les intérieurs de portières se confondent avec les moquettes et cuirs intérieurs et du coup çà tranche moins avec la couleur extérieure. Vu sur le covering Orange de CostumeCar sur base de TM3 grise (voir la vidéo de Tesla Geek ou Xav Tesla)
Donc tu as bien fait de choisir une grise
Effectivement, le gris ou le noir sont souvent recommandés. Le blanc fait une grosse différence avec les couleurs foncées comme mon vert.
Quand on regarde certains angles, on arrive à voir le blanc dans les interstices. C'est un détail et il faut vraiment avoir le nez dessus, perso ça ne me gêne pas.
Carlos64 a écrit : 26 oct. 2022 08:47
Bonjour,
Très jolie voiture. Personnellement, je suis vraiment fan de sa couleur.
Merci !
D'ailleurs j'ai un autre jouet à 4 roues à la maison et c'est la même couleur. J'adore le vert foncé.