Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Concernant le soucis d’homologation des 20p, ma TA est surprise que d’autres n’ai pas eu l’info, c’est nationale et pas inhérent a la pref’ de Rennes … a suivre encore ..
super cool la pluie de VIN annoncée est enfin la
Du coup c’est quoi ce problème d’homologation ? Bizarre que certains ont reçu leur carte grise.
Tesla pense que cela va se régler rapidement ?
Merci
MY Propulsion full black - jantes 20' sans att - Commande 26/08 - VIN OK - EDD 25 Nov Rennes
Bravo à tous, pour votre réception de VIn , pour ma part , model Y Propulsion blanc blanc, inter blanc , jantes 20 commandé le jour de sa sortie à midi .. toujour rien .. région Auvergne
Model Y propulsion blanc jantes 20 P livraison le 18/11
@Tess-la j’ai commandé les accessoires sur Ali express il y a 3 semaines et je viens de les recevoir ! Franchement d’une bonne qualité en plus, j’étais surpris !
Maintenant j’attends le VIN
Dernière modification par Nounou74 le 29 oct. 2022 21:21, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TMY Prop noire , intérieur noir jante 20" cmd 27/08 liv 20/31/12 hasselt Belgique VIN le 21/11
J'ai anticipé en faisant le virement hier, VIN reçu ce matin et mail reçu de mon TA début d'aprem. Tout est bon.
Je viens de commander les tapis "toutes saisons" sur le shop Tesla avant qu'ils ne soient en rupture
Le grande califronia joue avec nos émotions à attendre devant le port de Koper. Dommage, il avait de l’avance.
Il ne doit pas avoir de place pour lui pour le moment j’imagine
TMY Juniper Prop Pearl White 19´ / 04/08/25 / Lesquin / Livr. : 18/09 au 30/09
J'ai commandé une TMY Propulsion Blanche, intérieur noir, jantes 20 pouces le 02/09
Pas de EDD ni VIN pour ma part jusqu'à l'instant,
J'ai eu mon TA aujourd'hui qui m'a explique que l'absence de date de livraison était due à l'incertitude concernant l'arrivée du bateau pour fin novembre
(pas d'histoire d'homologations des 20 pouces), donc si le bateau devait arriver comme prévu, les VIN pour les blanc, interieur noir 20 pouces devraient commencer à tomber,
Bonne nouvelle c'est qu'à priori ces modèles là pourraient etre livraison en décembre,
La même pour moi vin reçu ce matin
Y blanche sans option.
Appel de mon TA cet aprem midi pour me confirmer une livraison à Lyon 1 semaine de décembre
Le bateau arriverait autour du 20 novembre
Est le rcc Amsterdam du coup
Model 3 mars 2022 septembre 2022 -
Model y blanc
Vin reçu
Livraison prévu début décembre
Je viens de recevoir un mail de mon TA disant disant qu’un VIN m’était attribué et que je pouvais faire mon virement. Sur mon compte pas de VIN, pas de facture, pas de date de livraison ni d’offre ferme de reprise ( le plus important). Les bureaux étant fermés on attendra Lundi. Bonne nouvelle quand même ça bouge.
Propulsion commandée le 27/08 pas d’option. Liv. Signes 83
Certains ont ils eu récemment des infos de leur TA concernant le manque de visibilité sur la livraisons des grises ?
De mon côté au TC Rennes, aucun problème tout est normal il ne faut pas s inquiéter… je ne m inquiète pas plus que ça étant donné que les dates d origine étaient Nov-Janv mais ça reste tout de même un mystère.