Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai reçu un mail d'un TA à la concession de Chambourcy où j'étais arrivé sans connaître l'état actuel des modèles et où je voulais voir la S et peut être la X même si je n'aime pas les portes papillons (enfin si je les adore mais je me vois pas les utiliser au quotidien avec les enfants).
Bref du coup ce mail m'indique qu'ils prennent des commandes de S ou X Plaid pour livraison fin d'année et me demandait si j'étais intéressé.
Entre temps j'ai pris la Y donc je passe mon tour.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
Bonjour à tous,
je viens de faire la pré commande d'une PLAID. En retour j'ai un délai de livraison indicatif entre décembre 22 et février 23.
qq'un d'autre a t il déjà lancé une commande ? que pensez vous du délai ?
Sissou.
Point intéressant : est-ce que Elon est meilleur en fixation et respect des délais, pour une Model S ? Ce serait normal, parce que les volumes de production sont nettement plus modestes, et le prix de la bête plus significatif…
@franjub Bonjour, j'ai choisi le bleu outremer et les jantes arachnid en 21. D'autres personnes sur le forum ont t elles déjà passé commande d'une plaid? ce serait sympa de partager nos expériences ?
Sissou.
Dernière modification par Nounou74 le 16 août 2022 19:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Model S Plaid commandée également. Blanche, intérieur noir, jante arachnid et capacité de conduite entièrement autonome.
Livraison prévue en fin d’année je l’espère.
Bonjour,
Vraiment étrange... le gars vend moins cher que le prix commandé une tesla plaid qu'il n'a pas encore. Par définition il va perdre de l'argent. Alors qu'il pourrait simplement annuler sa commande et perdre "seulement" l'acompte de 250€.
Pour ma part ce matin j'ai rempli le formulaire administratif requis pour la commande et envoyé mes documents associés. J'attends la suite avec grande impatience
Sissou
Bonsoir à tous,
des petites news de ma commande de Tesla S PLAID. Je n'ai pas encore de date précise mais j'ai été contacté par Tesla pour me dire que la plage de livraison serait la Snde quinzaine de décembre
Donc wait and see pour la date définitive mais ca se précise.
D'autres personnes ont t elles une date précise?
Sissou.
Hello @SISSOU T
Dans quelle région te trouves-tu ? J'avoue que la Plaid attise ma curiosité (j'ai une S Performance Raven depuis 3 ans).
Un sacré cadeau de Noël que tu vas recevoir !