Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ouep je suis tenter de commander maintenant mais vu que j’ai des colis qui sont déjà bloqués à la poste je ne sais où j’ai peur de ne jamais les avoirs.
Bonjour. TeslaRPM en vends également. Je les ai commandé et j’attends de les recevoir pour en donner mes impressions.
Pour info en ce moment il y a 20% de réductions.
Voici le lien ci-après: https://www.rpmtesla.com/products/model ... plastic-29
Sachant qu'il me semble que chez Tesla c'était moins de 5 euros les 2 quand ils étaient disponibles, les retrouver à 12$ en Chine c'est pas trop déconnant avec la livraison comprise. Par contre 29 ou 36 $ chez RPM Tesla, ils abusent vraiment.
Y a 17€ de frais de port. C’est donc cher. Après chez Tesla, je serai surpris que ce soit si peu cher et surtout si c’est un jour dispo sur le Tesla Store français. Bref on verra bien. Je ferai mon feedback en ce qui concerne la qualité et si ça vaut ce prix élevé !
Exact, j'ai profité de la réduction et tant qu'à faire, ça permet de faire des petites courses pour ma belle (sac pour les aerowheels, ressort de Frunck et logo model 3...)...et faut faire bosser nos boutiques nationales
je ne vois pas trop à quoi ça sert mais c'est joli. En tout cas merci l'ami pour cette liste impressionnante d'accessoires en tout genre, du plus utile au plus superfétatoire!!
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac