Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@bmw2tesla
Personnellement j’ai eu 2 TM3, une 2021 batterie 55kwh et une licorne batterie 60kwh, avec les deux j’ai réussi à dépasser les 300 km sur autoroute. Avec la seconde, ça s’est fait même beaucoup plus aisément car il me restait plus de 23% de batterie. Et avec une circulation normale…
De mon côté, je ne m’attends pas à avoir la même efficience ni les mêmes performances, je sais ce que j’ai acheté et surtout, ce que je n’ai pas acheté.
Dernière modification par franjub le 29 oct. 2022 08:32, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
TMY Prop rouge avec attelage commande 26/08, VIN le 14/10, livraison Valenton le 16/11
Bonjour à tous
J'ai eu aujourd'hui la baisse de prix sur ma couleur bleu pour une MY Prop de 2100 a 1600; mais mon LOA qui était validé ne l'est plus maintenant; j'espère que cela ne va pas retarder ma livraison; quelqu'un est dans le même cas et aurait eu un TA pour ça? Car impossible de les joindre...
M Y prop bleu et attelage Commandé le 12/09
Livraison Toulouse le 03/12 12h
Comme @Robby , ma TA m’a informé hier du report de livraison des 20p pour une homologation …
Je ne sais pas quoi penser… j’ai eu ma carte grise ce matin au courrier.
C’est nationale, de ces dires, mais on est que 2 a remonter l’info, et 2 de Rennes … Soit y’a incompréhension soit les autres TC manque de co**** pour l’annoncer a leur client.
M3 Prop Bleue 08/21
MY Prop Red/20p/Attelage - 30/08 - Liv 17/11 - Rennes -
La phrase exacte de l’article dit :
En effet, un équipementier aurait récemment partagé l’information selon laquelle de nouvelles caméras dotées d’un capteur de 5 mégapixels (contre 1,2 mégapixels auparavant) équiperaient d’ores et déjà les Tesla Model 3 et Tesla Model Y en production pour les marchés européens et américains, ainsi que celles destinées au marché asiatique à l’exception de la Chine.
Y prop gris 20’ 29 août à Montpellier.
Livraison repoussée à T2 puis modifiée à noire sans option.
Avez vous remarqué sur les stores américains et canadiens que les grises sont maintenant une couleur gratuite….
Les modèles Y américaines sont elles aussi fabriqués à Shanghai ?
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers