Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les icônes pour les stations de radio c'est sympa.
Les phares en mode auto semblent plus réactif et mieux gérés.
J'ai pas testé l'optimisation des SC...
Model 3 Performance avec HW3 et FSD / Noir / Int Noir / 20" / Septembre 2022
Ça y est elle est bercail
Donc de la 36.5 je passe à la 36.6
Prochain tour
Tant que la voiture n'a pas accroché le wifi je ne connaissais pas la version sur l'appli ''en attente Wifi"!!
Dernière modification par sigmamima le 02 nov. 2022 21:31, modifié 1 fois.
Selon le site Driveteslacanada, la nouvelle version 2022.40.4 offre la mise à jour tant attendue pour les véhicules sans USS. Pour l’instant, le déploiement est confidentiel (donc aucun test, ni retour). Je résume en gros ce qu’il se dit et les points les plus probants:
C’est l’autopilot qui va gérer ce que faisait les USS (par rapport aux différents points du véhicule ou se trouvaient les USS). C’est le hacker « Greentheonly » qui a vu ceci dans le code source.
Spéculation: Concernant les angles morts, le système se baserait sur ce que les cameras ont pu voir avant qu’un objet sorte du champ de vision et calculerait donc la distance en fonction de ce dernier point de référence.
Ca enchaine dur les mises a jours en ce moment.
Telechargement de la 40.4 en cours !
( Y a 3 semaines la 36.2, y a 15 jours la 36.5, semaine derniere la 36.6 ) j'espere que ca va pas petter le freinage regeneratif qui etait revenu.