Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En ce qui me concerne, je ne suis pas très content des tapis de sol de ma future SR+: il n'y en a pas.
Donc j'ai commandé et reçu un jeu de tapis ici: https://www.tapisvoiture.fr/auto/Tesla/ ... /platinum/
Très épais, ils donnent une impression de qualité, on verra dans la durée
Pour le tapis de coffre avant (qui n'est pas fourni dans la ST+) J'ai ça:https://www.amazon.fr/gp/product/B07M9S ... UTF8&psc=1. Reçu plié en 2, donc avec une belle pliure qui ne s'estompe pas.
En effet , ça marque pas mal surtout que caa un gros effet « gripant » mais par contre un coup d éponge et c est propre
Ils sont très bien ajustés en tout cas
En effet ça marque facilement. Je comprends l'usage l'hiver ou en campagne. Comme je suis surtout en ville et trop maniaque à la moindre trace ce n'est pas pour moi
En attendant la voiture je reçois mes accessoires petit à petit et aujourd’hui c’était le tour des tapis de coffres. Mais ils étaient plier en 4 et j’ai un peur qu’ils ne retrouvent pas leurs formes.
Bonjour
J’ai reçu cela avec mes tapis de sol alors je pense que c’est pour le repose pied conducteur... mais c’est de l’adhésif derrière et à l’intérieur de la moquette... vous pensez que ça va tenir ???? Et du coup il va falloir que j’achète les pédales assortis ???
Et j’ai pris des caoutchoucs car avec les enfants et les crottes de chiens partout sur les trottoirs un coup d’eau et hop propre... d’autant plus que je le rappel régulièrement je suis en LOA donc je dois faire attention...
J'ai reçu mes tapis tout temps tesla hier, et j'en suis vraiment très content.
Commandé mardi sur le shop tesla, et arrivé en 2 jours !
Ils rentrent parfaitement.
Pour le coffre arrière j'ai commandée un tapis plastique sur Amazon.
Je prendrais des photos des qu'il arrive. Dans les 40 euro. Pour le coffre j'ai pas forcément besoin de qq chose de durable etc ...
Juste éviter d’abîmer quand je mets des trucs trempé par exemple.