Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
les V26 seront donc sans capteur et avec les anciennes caméras… à voir sur les v27/28
Ça c'est quand même pas cool de la part de Tesla, à la limite on perdait les capteurs ultrasons au bénéfice de nouvelles caméras (5 megapixels au lieu de 4 il me semble) mais là, en signant pour une nouvelle version de Tesla Vision on a vraiment l'impression de se faire avoir : perdre les ultrasons sans aucune contrepartie !!!
Je comprend mieux pourquoi Tesla nous demande de valider la "nouvelle version" de Tesla Vision ...
Idem v26 mais pas eu à accepter tesla vision. Ça explique le "as an option". I les ultrasons ont été enlevés en cours de V26.
Après les licornes de 2021, ça sera bien les poney de 2022 avec la V26 sans ultrason et sans nouvelle caméra...
Le loupé j’y crois moyen.
Légalement ils doivent obtenir l’accord avant le paiement et avant l’immatriculation à notre nom.
Sinon ce serait de la vente forcée
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
@Sahiin
Oui, on les aura
Sinon je demanderai à voir le DIRECTEUR MUSK
Dernière modification par franjub le 03 nov. 2022 08:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Je viens de realiser que la v26 ne parle pas des nouvelles suspensions, pourtant autant que je sache elles y seront sur la v26. Du coup rien n empeche d avoir les nouvelles cameras meme si ce nest pas listé non ?
Est ce que ce qui est listé obligatoirement ne serait pas seulement les elements structurels (comme les barres indiquees) et les elements retirés qui ont un impact potentiel sur la sécurité.
Ici on parle d une amelioration de camera (qui peut le plus peut le moins), c est probablement facultatif, comme par exemple si la peinture passe de 3 a 5 couches, l homologation s en fout.
Ça vaut ce que ça vaut, mais un TA de Nantes, généralement fiable dans ses infos, à indiquer à @Shepard44 qu'il y avait eu un bug (un de plus ) et que certains propriétaires en V26 n'avait pas eu le message pour accepter la suppression des capteurs. A voir si ça se vérifie.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
J'ai une V26 et je n'ai pas eu le message pour TV. Ce sera la surprise à la livraison, mais j'espère avoir un système de "parking" fiable et précis quelque soit le résultat.
En clair, la V26 est connue, il n'y a plus les capteurs... donc ceux qui n'ont pas reçu l'invitation à accepter le Tesla-Vision sont dans un bug... ils devront sûrement l'accepter lors de la livraison... j'en fait partie...
La certification V26 signale avec ou sans capteur US, donc l'un n'implique pas l'autre. Il y aura des plus chanceux que d'autres. on sera vite fixés de toutes façons.
J'ai également une V26, voiture chargée le 6 octobre sur le California. Je crois avoir vu que la date de fabrication des premières versions 2023 datait du 4 octobre. Surprise le 18 novembre à la livraison. Mais 2 j, cela me paraît juste. Il y a de fortes chances qu'elle ait été fabriqué avant.
TM3 Prop Grise, 18” commandée le 10/02/22, Rennes, VIN reçu 14/10 => livraison le 10/11/22