Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est ce que vous avez des devis récents pour un montage d'attelage sur une M3 Propulsion ?
Je vais recevoir la mienne prochainement et je ne pouvais pas ajouter l'attelage à la commande.
J'ai des devis qui vont du simple au double pour un attelage de type "portage"
Mon besoin est de poser un porte vélo, je ne tracte pas.
Devis remorque du nord
Devis "costume car"
Mon autre question porte évidemment sur la compatibilité électronique et électrique
Est ce que je risque des bugs ou problèmes électriques ?
Merci pour votre aide
TM3 prop, gris, aéro 18, intérieur noir
Commandé le 14/02, Liv 12/11
J’en avait discuter avec mon ta sur rennes et lui comme sur le tchat tesla il m’a affirmer que la garantie constructeur saute
Du coup quand le bonus est passer à 47000€ je l’ai rajouter et je viens de recevoir mon cpi et il est marquer en case f3 3149 soit 1000kgs de charge
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
F3 :chant vide signifie uniquement qu'on n' a pas le droit de tracter, pas d'avoir un dispositif permettant d'installer un porte vélo...
Donc un attelage sur lequel on monte un porte vélo n'est pas interdit. L'ajout de ce dispositif ne modifie en rien le véhicule.
LR Bleue commandée le 15/01 . VIN reçu le 25/07 . livraison RNS
La garantie qui saute si tu montes un attelage ! La bonne blague... La grande majorité des TA sont des commerciaux qui peuvent vendre des photocopieurs le lendemain et racontent n'importe quoi.
La garantie ne peut sauter que si Tesla prouve que l'opération effectuée par un tiers est la cause du problème pour lequel tu viens en garantie et c'est la loi !
Quant à l'attelage, on le trouve à 342€ livré et 120€ le faisceau constructeur. Après il y a la main d'œuvre ou le faire soit même...
Attention si F3 est vide, tu n'as pas le droit de tracter mais tu peux toujours utiliser un porte-vélos.
J’ai demandé a mon TA le jour de la réception (autour du 20/10) du VIN et de la facture d’ajouter l’attelage
Selon lui nouvelle livraison T1 2023
Finalement je n’ai eu que 15 jours de délai supplémentaires car je viens de recevoir le nouveau VIN et la nouvelle facture toujours à l’ancien tarif plus le prix de l’attelage
Ca vaut peut-être le coup de tester également pour vous ?
Pour info nord attelage leers m’avait fait un devis autour des 750 euros mais vu la différence de prix et le fait de ne pas pouvoir tracter ne serait-ce qu’une petite remorque pour aller à la déchèterie j’ai préféré prendre le risque de décaler d’un trimestre ou deux mais finalement cela n’a décalé que de 2 semaines
Je pense que la demande locale en Chine a baissé (raison des baisses de prix là bas) ou ils ont des annulations qui font qu’ils peuvent insérer des nouveaux véhicule dans la file
Pour la garantie constructeur vous faites ce que vous voulez, en revanche en cas d'accident, c'est tout pour votre pomme s'il y a un dispositif de traction qui n'est pas prévu sur la Carte Grise.
M3 Prop Bleue 18" - Cde 22/02 et livrée le 29/09 à Miribel