Qui est ton TA? Car le mien est F-C.L. Je viens d'apprendre qu'il est encore en congés cette semaine donc normal qu'il ne réponde pas.a.berton@outlook.fr a écrit : 08 nov. 2022 17:48CPI reçu il y a quelques minutes pour ma part. Livraison toujours planifiée pour le 22/11 à 10h à Valenton puisque mon TA ne veux visiblement plus me parler depuis que j'ai payé![]()
Je suis pressé car j'ai hâte d'avoir mon nouveau jouet mais j'ai un véhicule en attendant que je vais revendre dés que j'aurai récupéré mon Y.
Je comprends la réaction de certains qui se retrouvent embêté fasse a cette situation![]()

Oui c'est lui.Sam011 a écrit : 08 nov. 2022 18:03Qui est ton TA? Car le mien est F-C.L. Je viens d'apprendre qu'il est encore en congés cette semaine donc normal qu'il ne réponde pas.
Aucune nouvelle depuis le 27/10, j'avais payé juste avant.
Livraison a Valenton selon le chat le 12/11 et toujours pas de sms, de CPI ou de CG....

N'ayant pas reçu mon CPI j'ai utilisé ce prétexte pour les appeler...tesla_power a écrit : 08 nov. 2022 15:15Mon TA a localisé la voiture sur la route à Gijona (100km de barcelone). Vous pensez qu'il est possible qu'on l'ait avant le 19/11?

Oui je confirme 4 camions en remontant de Montpellier ce midiHypeTest a écrit : 08 nov. 2022 15:54@bmw2tesla merci
je vais patienter a mon tour.... dire que nos caisses sont sur la route et qu'on va les avoir dans 1 mois env....
![]()

On va en croiser, des blanches...

C’est une pour lesquelles dés raisons que j’ai changé et pris une bleue
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute