Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Etant donné que Tesla est capable de détecter la position et le type d'objets avec de simples caméra grâce à l'IA, je me dis qu'il n'est pas fou d'espérer à terme que le mode caméra de recul identifie les objets proches et indique leur distance, comme ceci : Edit : bon 8,2m je suis un peu large
Jai eu le tchat tout à l'heure le gars m'annonce la présence des USS. Perso j'y crois pas. Nouvelle génération de véhicules tu mets pas des trucs neufs qui serviront jamais...
Faudrait avoir un retour des copains qui ont reçu leur carte grise et voir les numéro de version V26 V27. J'ai lu sur ce forum V26 pas USS. Donc V27 aussi.
Y prop blanche int blanc att, Cde 22/10, VIN 28/11, RCC AMSTERDAM, liv 03/12 Valenton CPI? CG?
@Loloctx
Je pensais exactement au même système. Une fois l'objet détecté au loin, l'algorithme peut tenir compte de la vitesse du véhicule et de sa direction pour situer l'objet.
Dernière modification par franjub le 10 nov. 2022 16:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Model Y Prop Blanche SO - Cmd 30/08/22 - VIN 29/10/22 - Liv 03/12/22 - TC Lesquin/Seclin
Je viens de voir une vidéo d'un américain qui vient de réceptionner sa voiture, partie de l'usine début octobre, sans les capteurs mais avec nouvelles caméras.
À voir maintenant la synchronisation des usines.
Je viens de parler à mon TA il y a 5 minutes et il confirme que la Model Y Prop sans capteurs ultrasons vient au fait équipée avec les nouvelles cameras 5mpx. Quelque chose à vérifier samedi pendant la livraison mais ça peut intéresser l'ensemble.
J'ai hâte !
Dernière modification par Vissi le 10 nov. 2022 14:38, modifié 1 fois.
MY propulsion bleu 19 puces, sans attelage, sans USS. Livraison Valence 12/11. VIN PC555xxx
Je viens de parler à mon TA il y a 5 minutes et il confirme que la Model Y Prop sans capteurs ultrasons vient au fait équipée avec les nouvelles cameras 5mpx. Quelque chose à vérifier samedi pendant la livraison mais ça peut intéresser l'ensemble.
J'ai hâte !
je crois qu'il te dit n'importe quoi car, pas de capteur et pas de nouvelle camera.
bref la seul evolution c'est le retrait des capteur uss
Model Y Prop blche. att. Com le 26.08.22. Livraison 15.11.22 - 30.11.22 tlse vin + reglt