Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L’idée est bonne
L’utilité effectivement reste à prouver...
J’aimerai créer une playlist par exemple pour préparer un voyage, avec le compte basic Spotify Tesla.
Simuler un voyage avec le pourcentage de batterie actuelle dans la voiture sans passer pour une appli thiers comme ABRP, etc...
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Je suis également dubitatif sur l'intérêt de répliquer sur un telephone portable ce qui est bien plus accessible sur l'écran des Tesla.
J'aimerai bien plus voir arriver une interface plus souple sur la planification des trajets comme retrouver les options proposées dans A Better Routeplanner.
Clairement OUI, je suis d'ailleurs surpris par le manque de profondeur actuel de l'application Tesla.
Le paramètrage complet de notre Tesla permettrait par exemple de préparer une navigation, configurer les applications comme Spotify, Youtube, Netflix, en évitant de devoir sortir de sa maison, aller au garage, pour régler un paramètre ou préparer une sortie.