Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Bruno13180
Oui j'ai vu des gens sur youtube qui avait appliqué un vernis plus foncé dessus. Il s'agit de vrai bois mais avec une couche de résine de protection. Du bois plastifié donc
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
@marc5974 justement j’ai cherché des gars qui avaient teintés le bois d’origine (j’avais idée de faire pareil) mais je n’ai pas trouvé grand chose.
Tu as souvenir de liens?
Autant pour moi je ne savais pas que GD vendqut un kit plug and play
Oui moi ça se colle sur le bois mais comme j'ai tout démonté pour le collé je trouvais les photos "normales"
Apres le kit GD je pense que c'est un kit d'origine bois avec le carbone déja collé dessus, je me trompe ?
Perso pour le moment je garde le bois. J'attendais de voir en vrai, je m'attendais a quelque chose de plus clair que je n'aurai peut être pas aimé. Finalement c'est pas mal
@marcdf Le seul bon choix, c'est celui que chacun préférera
D'ailleurs tu peux aussi adopter la logique inverse : plutôt que de chercher à supprimer le bois, tu peux aussi renforcer cet aspect en faisant un covering bois sur la console centrale.
Mais loin de moi l'idée de vouloir te pousser à la conso, bien sûr
Dernière modification par epona le 21 nov. 2022 16:34, modifié 1 fois.
Oui et c'est pas mal du tout je trouve, moi qui ne suis pas fan du bois je trouve que pousser le look "bois partout" (ou presque) reste assez logique et plutôt réussi.
Après la seule chose qui me fait peur c'est de ne pas avoir la même essence que celle de la planche de bord. J'ai eu le même "problème" lorsque j'envisageais de remplacer ma planche de bord par de l'alcantara : de ne pas avoir exactement la même teinte que celle des portes. Mais je crois que les produits de chez Green Drive sont top à ce niveau.