Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est spécifique chez moi mais j'aimerai bien voir par terre quand je me gare sous mon carport
Ou voir par terre sans mettre de marche arriere, pour vérifier.
C'est que mon carport est vraiment petit pour une model 3
Bon ça fonctionne pas comme ça
Merci pour l’info @Thomas c’est tjrs mieux quand une rumeur est confirmée.
@JacqueminL j’te dirai demain ce qu’il en est de mon côté. J’ai aussi la même utilisation. J’ai besoin des retros en position normale lorsque je me gare chez moi et baissée pour les trottoirs.
@Thomas
C'est sympa d'avoir posé la question a Dimitar. C'est quand même dommage qu'ils ai pas penser à permettre de choisir si on veut le délais, avec une option a cocher.
Perso, je préfère changer mes batteries plus souvent, que devoir attendre chaque fois que je veux utiliser les boutons, et j'imagine que je suis pas le seul...
Avec ce délais certaines options, comme par exemple le Merci! ou le Klaxon perdent tout leurs intérêt; et d'autres comme les lumières ou le pliage de rétroviseurs vous font perdre du temps pendant les manœuvres.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Je viens d’installer les sexy Buttons et j’ai 3,11% de dégradation batterie pour une lfp 60 de 12/21 et 21500 kms, est ce fiable et qu’en pensez vous ?
@Thomas
La réponse laisse un doute: les boutons se réveillent..l’un après l’autre, ou le premier réveille tous? Je n’ai pas encore testé, mais j’opte pour la 2eme version.
Dernière modification par franjub le 11 nov. 2022 08:54, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
Oui, c'est ça et c'est un peu relou cette affaire. Il faudrait pouvoir, pour chaque bouton, accepter ou refuser cette mise en veille. Ouvrir la boite à gants, pas de pb pour attendre 2-3 secondes. Idem pour allumer l'éclairage dans la voiture. Mais un bref coup de klaxon, clignotants, warning et tant d'autres, devraient pouvoir se faire immédiatement. Je vais tenter de défendre ce point de vue auprès d'Enhauto.
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Donc non, mes boutons ne permettent pas de baisser les rétros en marche avant... mais quel intérêt de baisser les rétros en marche avant ?
Dans mon cas, ca serai top ! parce que en sortant de mon parking parisien avec un virage, j'ai carrément créé un profile pour abaisser au max le retro de droite pour éviter que ma roue droite frotte le bord !
Si le sexy button me permet de baisser le retro droite et de revenir en arrière su la position initiale ca permet d'arrêter de changer de profil a chaque fois je sort de mon parking !
BMW X3 F25 -> MYP Black, commandée le 05/06/2022. Region Parisienne
Liv: Août 26
Attention donc si vous avez un Y perf de berlin… encore cette impression d’être un beta testeur…
J'ai une Y Perf Berlin ! tu me fais peur du coup ! une solution magique ?
Tu aurais des photos avec ton montage, je vais recevoir mes boutons cette semaine !
Oui, c'est ça et c'est un peu relou cette affaire. Il faudrait pouvoir, pour chaque bouton, accepter ou refuser cette mise en veille. Ouvrir la boite à gants, pas de pb pour attendre 2-3 secondes. Idem pour allumer l'éclairage dans la voiture. Mais un bref coup de klaxon, clignotants, warning et tant d'autres, devraient pouvoir se faire immédiatement. Je vais tenter de défendre ce point de vue auprès d'Enhauto.
Oui, relou. On aurait pu penser que les boutons utilisent un Bluetooth basse énergie et restent en veille active comme les AirTags et autres tiles, qui ont une autonomie très longue, plus d’une année, vu le prix élevé…..
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
@afawaz je t’en prends une demain
Comme tu peux le voir sur celle déjà envoyé, t’as pas de « cachette » pour mettre le l’adaptateur en Y. Ca forcera obligatoirement un peu sur le cache.
t’as pas de « cachette » pour mettre le l’adaptateur en Y.
Merci, on dirai qu’il ont fait exprès !
Voici la réponse du support de Enhance :
indeed the Model Y is a little bit tight but eventually it's working
the cable is strong and you can press it in order to close the Plastic Cover
we are working for a new cable but it will probably come early next year
if you have issues let us know, we will sort them out!
Je reçois mes boutons demain ! On verra bien !
Merci pour l’info !
En fait avec des fils plus long il serait possible d’avoir l’adaptateur sous la connectique d’origine plutôt qu’a l’arrache ecrasée par le cache…
Petit conseil pour les Y mais vous avez des adaptateurs odb sur amazon avec différentes tailles si vraiment celui livré est trop court car deja dans la 3 y'a pas énormément de place et la petite ouverture est tranchante, faudrait pas que ça entaille le faisceau..