Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit conseil pour les Y mais vous avez des adaptateurs odb sur amazon avec différentes tailles si vraiment celui livré est trop court car deja dans la 3 y'a pas énormément de place et la petite ouverture est tranchante, faudrait pas que ça entaille le faisceau..
Aurais-tu une bonne référence ?
BMW X3 F25 -> MYP Black, commandée le 05/06/2022. Region Parisienne
Liv: Août 26
malheureusement le lien que j'avais quand je voulais m'acheter un odblink mx est dead, j'en avais trouvé un super souple. J'avoue que celui des boutons est vraiment trop rigide..
Voici mon installation (ca ferme bien dans mon cas) ! En espérant que je n’aurais pas de problème :
J’ai mis deux boutons derrière le volant ( gauche : autopilote et droite sport/chill )
Et 1 sur la poignée de la porte pour les retros
1 pour ouvrir la boite a gant mais je ne sais pas ou le mettre ! Peut etre sous l’accoudoir ou sur la boite a gant …
1 pour la ventilation arrière emplacement derrière
Et le dernier je réfléchis :) je en sais pas encore
BMW X3 F25 -> MYP Black, commandée le 05/06/2022. Region Parisienne
Liv: Août 26
Question bête mais peut-on utiliser les s3xy buttons avc un autre dongle OBD que le leur (pour ne pas avoir à en racheter un....) ?
J'ai un OBDLink LX.