Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Réponse du tchat en demandant si ma voiture est sur le camion pour signes "Votre voiture est en transit ... de Shangai à Signes!" non mais WTF. Je devais la récupérer demain initialement....
@Vinz
J'ai la même chose sans savoir vraiment pourquoi... j'ai supposé qu'il s'agissait du changement de financeur dans la première semaine de mon dossier..
Dernière modification par Olival68 le 15 nov. 2022 20:30, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
Livraison à Rennes ce matin. Tout s'est très bien passé malgré un temps épouvantable. Il y avait de nombreuses voitures à livrer plus de 50 TMY et TM3, d'après ce que m'a dit un TA. La voiture était livrée avec la batterie à 50 % autonomie de 210 km affichée. Il n'y a pas de capteur ultra son...
Pas vu de grises pour ceux qui se poseraient la question.
Merci d'avoir pensé à nous autres les gris, pauvres malheureux(ses) totalement délaissés...
Et, petite question, est-ce que tu as vu des TM3 grises ? On dirait bien qu'il y en a une en bas à gauche sur 2 de tes photos, je me trompe ? Si c'est le cas ça veut dire que Shanghai continue à nous envoyer des TM3 grises. Ca tendrait aussi à dire qu'ils n'envoient pas de TMY grises **intentionnellement**.
@Ptr,
C'est bien ce qui m'a été reporté sur un autre forum.
Ce n'est pas terrible, mais bon ...
J'irai quand-même avec fiston, il va adorer ... Les gosses n'étant pas très compliqués, prendre le RER ensuite le Bus, pour aller chercher la Tesla, ce sera une belle aventure pour lui ... A moi de bien le protéger contre la pluie
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
Petit mail à ma TA en fin d'après-midi pour savoir si la demande d'immatriculation avait été faite --> message d'absence indiquant qu'elle est en congés cette semaine et de contacter les collègues sur l'adresse générique en cas d'urgence.
Je transfère donc mon mail sur l'adresse sales de Lyon.
Réponse à 19h30 pour me dire qu'ils font leur possible mais que le CPI peut très bien arriver jeudi (je prend livraison de ma TMY vendredi).
Je trouve qu'ils sont très réactif par mail, c'est cool :)