Bonjour à tous,
Je suis passé hier à la concession de Lesquin pour savoir où en était ma Tesla - commandé le 07/03 RN11666xxxx - j’avais reçu le SMS il y a 1 mois me demandant de mettre à jour mon justificatif de domicile et depuis les délais avaient totalement disparus.
De ce qu’il m’a montré sur son ordinateur et de ce qu’il m’a dit, je suis dans les prochains sur la liste et espère avoir une livraison avant Noël.

Il m’a dit qu’actuellement il recevait des attributions de VIN tous les 2 à 3 jours et qu’il y avait beaucoup de livraison en cours, qu’il y avait des encore livraisons de modèles 2022 mais aussi plus récemment de 2023 équipés de Tesla Vision, dispensés de leurs capteurs ultrasoniques [sans pour autant pouvoir m’affirmer si j’aurai une 22 ou une 23].
Je confirme les messages lus auparavant, il y’a bien des véhicules commandes en Février qui ont reçu leur VIN sur le secteur Lille, sur les autres il m’est difficile de savoir.
En espérant tout de même que ces hypothèses soient bien confirmées dans un futur proche…
Je vous tiens au courant