Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
comment se passent les mises a jour ? tout le monde en meme temps ou décalé?
je vous vois parler de la 36. voire meme de la 40 sur internet et je suis toujours à la 28 5 TM3 LR
est ce ,normal ou ai je loupé un truc ?
Il faut que ta voiture soit connectée en wifi pour recevoir les mises à jour. L'ideal c'est à la maison si ta voiture capte le wifi de ta box.
Ensuite rien à faire qu'à attendre et Tesla te previendra qu'une maj est dispo.
Bon en allant dans le menu logiciel, bizarrement ca a déclenché l apparition de la version 40 mais pas de la 36 ?? est ce embêtant? dois je à tout prix essayer de la trouver ou pas ?
en outre le téléchargement de la 40 s est semble t il arrête en plein milieu ?? icône toujours vert du téléchargement et aucune action dessus ??
@jeanlouis66 l’ordre des mises à jours n’est pas à respecter. Si la voiture te propose une mise à jour, elle est apte à la recevoir et tu peux l’installer sans crainte.
Concernant le téléchargement, il peut s’effectuer en plusieurs étapes……..ce qui peut s’apparenter à un blocage mais ce n’est pas le cas.
Attends patiemment et je pense que d’ici ce soir, la voiture te préviendra qu’une mise à jour est prêtre pour l’installation.