Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non, pas trop le choix, ça reste du AliExpress au final, Basenor aussi et Jowua, ça reste chinois aussi au final. Après y a de tout, faut pas oublier que la Chine reste l'usine du monde, donc au final, ça vient de chez eux malheureusement ...
Pour ma part, les produits Jowua sont mon petit coup de cœur. La qualité est au rendez-vous, la touchée sur les matériaux est vraiment sympa, en toute objectivité, je recommande fortement.
@gugus17
Je visais uniquement les solutions pour optimiser le rangement.
Merci pour vos retours.
Dernière modification par franjub le 11 nov. 2022 08:46, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
@nonobowl44 J'hésite à le prendre ce support, uniquement sur l'axe horizontale, par contre, j'ai lu que l'écran est plus bas à la suite, tu confirmes ? Est-ce gênant ?
Salut les nantais, vous vous êtes fait plaisir dit donc !
Pour ma part Aileron, logo avant, Lettrage arrière en noir mat, j'avais prit des film teintés pour les optiques, mais je ne les mettrait pas je pense, garde boue (j'habite en campagne et je prends quotidiennement les chemins de tracteur remplis de terre argileuse), les organiseurs console centrale accoudoir, version feutriné.
J'ai également craqué pour les enjoliveurs, pour différencier, mais apparement beaucoup de monde en achète même si j'en ai jamais vu. Pour ma part j'ai prit noir mat, surtout pour protéger les jantes d'origine (pas encore reçu).
Je trouve que les logos noirs et le becquet noir mat allègent la ligne, un peu peur par contre du contraste pneus enjoliveurs.
Je monte tout dimanche si pas de mauvaise surprise d'ici là
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
@Shepard44
J'ai commandé il y a peu aussi ce support, en horizontal uniquement (sinon je vais passer mon temps à le redresser et aucun intérêt de l'autre axe). Il semble que l'écran arrive 2 cm plus bas d'après une vidéo vue sur youtube. Ca peut cacher la partie haute d'un smartphone sur le chargeur à induction mais perso, ça m'est égal car j'ai acheté un support pour mettre l'écran devant moi et d'autre part je ne mate pas mon smartphone en roulant (trop dangereux).
Dernière modification par franjub le 11 nov. 2022 08:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Perso je profites du 11:11 sur aliexpress et j'ai commandé :
Le séparateur de coffre à gauche, le crochet de coffre, les crochets de frunk, les enjoliveurs uberturbine, les rangements (console centrale, gobelet, accoudoir), les grilles sous les sièges, le mini compteur et les caches prises.
Me reste les pédaliers alu (que vais choisir gris gunmetal), les pads de levage (je change mes roues moi-même), le hub usb de boîte à gant, les protections derrière les sièges.
Par contre je me tâte pour un support téléphone de grille de ventilation/ou attaché à l'écran mais j'ai peur que le volant me cache la visibilité du tél.
Dernière modification par Mathurin239 le 11 nov. 2022 19:44, modifié 1 fois.
Dans ce que j'ai reçu, c est l'élément qui m'a le plus déçu le pédalier je m'attendais à de l'alu massif avec l'accroche caoutchouc, c'est plutôt l'inverse une pédale caoutchouc avec une fine couche d'alu de finition discutable, les miennes font très cheap je posterai une photo.
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
Allez ! Cassez la tirelire et commandez une Performance... il faut vivre en 1ère classe
Perso, j'ai été tenté à un moment mais mettre 20 sacs de plus pour avoir le même intérieur qu'une Propulsion, c'est non... d'autant que mon permis commence à partir en lambeaux... peut-être pas la peine de tenter le diable