Perso je n’ai jamais harcelé mon TA mais :
Janvier : vous inquiétez pas ce sera livré avant juin
Mai : Elle arrive prochaine vague de VIN normalement c’est pour vous.
Juin : vous inquiétez pas pour le changement de date à décembre c’est une estimation vous serez livré avant.
Septembre : ça risque finalement d’être décembre mais vraiment maximum
novembre : vous inquiétez pas toutes les commandes Q1 2022 seront livrés avant la fin de l’année
On est le 17 novembre aucune commandes SO 2022 n’a reçu de vin sauf rétribution.
Il reste 6 semaines avant la fin de l’année et 1 semaine avant le dernier départ de bateau.
C’est à quel moment qu’on ne fais plus confiance au TA ou qu’on s’inquiète en fait tu nous expliques ?
Expliques nous également le travail énorme qu’ils doivent avoir en ce moment ça consiste en quoi une journée type d’un TA stp ?
Quand t’achète une voiture haut de gamme la moindre des choses qu’on attend, c’est d’avoir un minimum de suivi et le respect du client, c’est la base du commerce en fait.
Et je te parle même pas des différents discours de TA qui n’ont jamais le même son de cloche. Alors au bout d’un moment en fait, moi j’aurai aimé juste entendre une seule fois : écoutez je ne suis qu’un TA, j’ai aucune info sur votre commande ni aucun pouvoir dessus. Vous recevrez le VIN un jour ou l’autre. Point. Très simple très clair et on se fait pas des films et surtout on s’organise.
Y’a des gens qui ont des crédits, qui sont à pied, comme moi..
Si tu veux d’autres arguments, je peux continuer mais on est totalement HS et je pense avoir répondu pour tout le monde ici.
À demain les autres pour le Glovis Sun et le départ du Grande