Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ahhhh mais enfaite j'ai pas eu de mail et en allant sur mon compte tesla j'ai du valider tesla vision j'ai un vin caché et mais pas la facture livraison 20-31 décembre
Bonjour, je viens de validé le Tesla Vision sur mon compte suite a un message sur mon application.
J'ai un VIN caché. Mais pour le moment pas de facture finale avec le VIN officielement. Date de commande 6 janvier 2022.
M3 blanche sans options / Commande 06/01 / VIN 18-12/ Juin / livraison 22 12 Rennes
Je viens également de recevoir a l instant la confirmation Tesla Vision pour ma commande.
Il s'agit d une model 3 SO commande du 01/03. Nouvelle prévision de livraison entre le 20 et le 31/12.
Model 3 prop / Commande: 01/03 / VIN: 18/11 / Glovis Sun / CPI: 13/12 / Livraison Valenton 19/12
@Vincenzo13 Si c'est un bateau exclusif pour la France, il peut transporter 5000 véhicules ?
Je soupçonne aussi le fait que dans mon estimation de nombreux Utilisateurs de Décembre n'ont pas mis à jour le tableau de suivi, donc il y aurait moins de SO restant.
D'après une estimation sortie du tableau il resterait (si le tableau est bien à jour):
- 500 à 700 M3 SO sans VIN attribués en Décembre 2021.
- 670 à 938 M3 SO sans VIN attribués en Janvier 2022.
- 420 à 588 M3 SO sans VIN attribués en Février 2022.
- 560 à 784 M3 SO sans VIN attribués en Mars 2022.
Quelqu'un connaitrait le bateau de cette vague de VIN?
Sur le tchat Tesla on m'a communiqué mon VIN (pour m'en assurer) mais je n'ai pas réussis à avoir le nom du bateau.
J'ai essayé de contacter mon TA pour savoir quand est ce que la facture finale sera disponible (et aussi essayer de connaitre le nom du navire) mais je tombe directement sur sa messagerie.
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.20 / FSD