Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tout ce qu on sait c est qu on ne sait pas, mais
Ca a le mérite de nous tenir en haleine
Ca va vous n en parlez pas trop autour de vous?
J veux dire vos proches vous supportent?!
Parce que moi ...
Ca va
Horrible je vais passer mon temps à actualiser mon application comme au début.
Si on part gagnant, avec un embarquement pendant qu'on avait pas les video de wuwa, ça voudrais dire qu'on aurais nos VIN entre maintenant et semaine prochaine
Sur les dernières vidéos de Wuwa, on voit du gris, mais que des TM3, pas des Y : la "lunette" arrière n'est pas teinté, les jantes sont grises, alors que sur les TMY c'est lunette teintée et jantes couleur alu.
si je me trompe pas il y en a ici, mais pas facile à distinguer
Exact, il y a des grises, mais pas beaucoup...
Après il venait de reprendre les vidéos après 1 mois d'interdiction de vol, donc on a du manquer pas mal de chargements...
Je lui ai envoyé un petit message pour lui demander un coup de main sur la chasse à la TMY Prop grise, comme il a l'air bien passionné, on sait jamais !
TMY RWD grise en commande, livraison prévue Q3 2027...
Oui effectivement y en a! Bien vu.
Conduite à droite ou à gauche...on n sait pas.
Y a de fortes chances que ce soit déjà sur les bateaux oui ça va tomber sous peu, j pense que t as raison.