Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Appel de mon TA de Lyon cet aprèm, très sympa, pour me confirmer l'attribution d'un VIN, il me dit que j'ai la facture mais je ne la vois tjrs pas ... Il me confirme aussi que la voiture se trouve bien ds le Glovis Sun.
s'il arrive effectivement le 10 ou esperons plus tôt vu sa vitesse actuelle (et si pas de refuel à singapour) alors on peut esperer des livraisons pour certains dès le 20/12 ou avant noel donc :)
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
acceptation de tesla vision ce matin en attente de VIN CDE du 27 février - Toulouse
Y a t'il un intérêt particulier a demander le VIN par chat ?
Pour le VIN j'ai STATUS: BOOKED...
Merci de l'info , je vais patienter une semaine et on verra bien.
Tellement surpris d'être peut être livrée en fin d'année...
Pour info .. mon TA de Toulouse m'a toujours répondu au tel..et m'a tjrs dit qu'on pouvait réellement espérer une livraison en fin d'année.
Bravo a lui.. Sympa en plus.
Finalement ce que m’avait dit mon Ta à lesquin était bien vrai
Et mon analyse sur le nombre potentiel de véhicules était exact .
Je pense que de janvier à mars de cette année la représentation du forum dans les commandes est bien supérieure à 10%.
C’est top , ça va faire un beau cadeau sous le sapin à de nombreux futurs propriétaires .
TM3 SO commandée le 05/03/22 prévue Fev23 Puis- Prév. liv. 17/12 au 31/12 (DC Seclin)
Le mien devait être sur un navire, il a fait une connerie, et ils l'ont balancé aux requins
Paix à son âme
Pour avoir une info, je demandais au tchat qu'il me recontacte...
La misère
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
Même si il arrive le 10 a barcelone je pense que les livraisons seront avant le 20/12 il ne faut pas environs 7j pour faire Barcelone et centre de livraison ??
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton