Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@epona Merci pour le retour et le conseil. Il me semble que j'avais vu une photo avec le bois sur la console centrale, sans etre emballé, mais il faut que je regarde de nouveau
@gugus17 en effet.. j'avais même commenté
Mais c'était avant que ma Titine soit là. Il faut que j'en parle avec madame, coté harmonie des matières et des couleurs, elle me surpasse sans soucis
Pour l'ajustement gauche droite et haut bas mais surtout gauche droite. C'est grznd on peut pas s'assoir au milieu :)
Si c'est mal collé tu vas le chauffer et le redecoller et ça va le déformer et ça tiendra plus, un coup de soleil et ça se décollera
Expérience vécu, j'ai changé 3x le double face, ça tenait plus
Double face 3m évidemment
Je l'avais racheté à Thomas pour le tdb et je le remercie encore maintenant , ça vient de green drive
C'est précis comme moulure sauf le gauche droite d'où le conseil de démonter pour poser ça tranquillement sur une table.
Si tu le colles pas bien y'a un côté qui touche la porte...