Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir à tous
Je viens de récupérer ma Model3 vendredi à Lyon et je rencontre déjà une panne
Plus de chauffage/climatisation, seulement de l’air froid
Appelle au service Tesla et à priori intervention obligatoire
Vous avez déjà rencontré ce problème, cela peut être réglé par une intervention à distance?
Vous avez une idée?
Merci
A un moment c'était assez fréquent et c'était lié au capteur de température mais cela peut être autre chose de ton côté. Tiens-nous au courant de la réparation.
Ce n etait pas un vendredi 13 heureusement.... J espére qu ils vont vite te réparer ça car la météo commence à fraichir. Les sieges chauffants fonctionnent ils?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Sur mon dernier trajet, j'ai été surpris qu'elle crache de l'air un peu frais...
Je ne me suis pas posé plus de questions que ça. Il y avait du soleil.
Mais avec ce que je viens de lire... Je vais faire attention à ce détail ce soir en repartant.
350 bornes au compteur...
Commande 23/11/2021 - Modèle 3 prop SO - livraison 19/11/2022
Bonjour
Remplacement du compresseur de clim, et enfin de l’air chaud!!!
Tout c’est bien passé et j’ai pu reprendre ma Model3 après une matinée au centre de service
Bonsoir
A priori nouveau modèle de compresseur de climatisation
Celui d’origine était en cours circuit
Et oui, effectivement, rendez vous rapide et 3h00 d’intervention
Quand ton chauffage était en panne, tu entendais la pompe essayer de se mettre en marche ?
Moi j'ai des claquement quand je mets le chauffage, comme si la pompe cherchait à démarrer.
MYP blanche sans option, commandée le 15/06/22.
Livrée le 5/11 à Nancy.
Ok merci bcp, je viens de réécrire un message sur l’appli. J’ai les mêmes pièces que toi prévues sur le devis SAUF le HVAC Module ainsi que A/C Line Supermanifold vers Compressor.
J’espère qu’ils auront bien toutes les pièces car je fais 300 bornes A/R et je prends une journée de congés…
Model Y LR Boost - juin 2022
Model 3 Performance Highland - décembre 2025